Envie de participer ?

#FFTTopérationétéping : Une belle fête du ping ! – MERCI !

Publié il y a 3 semaines par

#FFTTopérationétéping : Une belle fête du ping ! – MERCI !

Après des mois de confinement et de restrictions, Samedi 19 juin, tous les passionnés du Ping se sont retrouvés sous la halle Ronshausen de Genas.

La participation massive des adhérents a permis que cette fête anime la place tambour battant ! Je vous remercie chaleureusement pour votre présence, pour votre aide, pour vos gâteaux, … des démos ont animé la journée grâce à vous tous !!!

Un grand merci aussi aux clubs voisins, pour leur prêt de matériel et/ou leur participation :

  • AL Croix Rousse, TT Bourgoin Jallieu, Club Pongiste Mioland, TTG7 Gerland, ASUL LYON 8, FJEP Meyzieu et OSQ St-Quentin-Fallavier

Et particulièrement à :

  • Martial Bourse, Président de la Section Handi Sport du club l'OSQ St-Quentin-Fallavier accompagné de Manu Garcia, Monique Sirgand et Yanil MENIRI qui ont fait découvrir le ping à travers leur handicap.
  • Marine Melquioni - N°261 joueuse Française et Cédrine Martinez Chatelard, anciennes joueuses de Genas pour une démo du ping féminin de haut niveau !
  • Nicolas Deville - n°646 joueur Français, ancien jouer de Genas, et Bastian Legault pour une démo du ping de niveau national et d’ultimate ping
  • Maxime Deville, Alix Peynaud et Fantin Melmoux anciens joueurs de Genas pour l’animation des défits et la démo avec les jeunes compétiteurs de Genas.

Merci aussi à :

  • Daniel Valéro, Maire de Genas et Christine Liatard, Adjointe sport Genas pour leur soutien à l’ESGATT,
  • Garry Page, Chargé de projets et Lucas Bretons, Secrétaire général tous deux membres du Comité du Rhône-Métropole de Lyon de Tennis de Table pour leur aide et mise en avant de cette animation,
  • Alain van Ruymbeke, Responsable de la caisse locale de GROUPAMA La Verpillière et Sponsor de l'OSQ St-Quentin-Fallavier pour sa présence et ses compliments sur notre animation
  • Wenja, Leclerc Meyzieu et la course aux jeux (Genas) pour la dotation de cadeaux remis aux participants lors des différents Challenges.

Mais cette animation n’aurait pu se tenir sans tous les membres du bureau et en particulier Guillaume et Jean-Philippe responsables des animations !

A refaire non ? qu’en pensez-vous ?

Lien vers l'article du comité ici.
Lien vers notre page Facebook ici.

toute l'association

Photos associées : Fête du ping

Commentaires