Envie de participer ?

Adhésion au club - Saison 2021-2022

Adhésion saison 2021/2022

Pour l'adhesion d'un mineur, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé spécifique.
Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé.

Parent 1

Parent 2

CERTIFICAT MEDICAL

Un certificat médical ou le Questionnaire de santé est obligatoire. Tout joueur avec un dossier incomplet à fin septembre, ne sera plus accepté aux cours jusqu'à régularisation.

Vous pouvez répondre au Questionnaire de santé si vous avez un certificat médical de moins de 3 ans (en date du 01/09/2021) et si vous avez été licencié depuis cette date, avec la mention « certificat médical présenté ». Un certificat médical ne peut être prolongé plus de 2 fois avec un questionnaire de santé.

Si vous êtes mineur, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé ou fournir un certificat médical.

Choix formule (Cocher les cases choisies)

La cotisation comprend l’adhésion au club (association loi 1901), la licence FFTT promotionnelle ou traditionnelle et le/les entrainement(s) selon le choix.
Chaque cotisation permet d’accéder aux créneaux « jeu libre ».

‐‐‐‐‐ Cotisations ADULTES (Juniors, Séniors, Vétérans)

‐‐‐‐‐ Cotisations JEUNES (Poussins, Benjamins, Minimes, Cadets)

‐‐‐‐‐ Championnat par équipes

Le championnat par équipe comporte 2 fois 7 rencontres. Le championnat week-end se joue le samedi ou le dimanche selon le niveau. Le championnat semaine se joue le jeudi soir. Un titulaire s’engage à jouer au moins 6 matchs sur 7 par phase. Un remplaçant peut être amené à jouer dans différentes équipes.

‐‐‐‐‐ Critérium Fédéral

‐‐‐‐‐ Circuits Gones & Jeunes

‐‐‐‐‐ Maillot du Club (Préciser la taille souhaitée)

Guide des tailles disponible ici.

D'autres vêtements sont disponibles dans la gamme (short, survêtement, serviette, sac), s'adresser au club.

‐‐‐‐‐ Réductions

‐‐‐‐‐ A compléter par vos soins

Votre inscription définitive est soumise au règlement de la cotisation, du certificat médical et/ou questionnaire de santé ainsi qu'à la validation par le bureau et par l'entraîneur des créneaux choisis.

Possibilité de régler en 3 fois MAXIMUM. Le règlement sera encaissé fin septembre, fin octobre et fin novembre. En cas de fermeture de la salle durant la saison, les règlements seront encaissés mais un remboursement partiel sera proposé au prorata du temps de fermeture (hors charges fixes). Veillez à inscrire le nom de votre enfant au dos des chèques.

Chèque 1 – Encaissé fin sept.

Chèque 2 – Encaissé fin oct.

Chèque 3 – Encaissé fin nov.

MECENAT - Nous avons besoin de vous !

Particulier ? Votre DON est éligible à une réduction d’impôt à HAUTEUR DE 66% dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Entreprise ? Votre DON est éligible à une réduction d’impôt à HAUTEUR DE 60% dans la limite de 0,5% de votre CA imposable.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par ESGA Tennis de Table pour Gérer l'inscription à la saison. Elles sont destinées aux membres du bureau.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / ESGA Tennis de Table 2 Rue de la fraternité 69740 GENAS

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.